Prestations

Gestion sociale et paie

Vous êtes employeur dans le spectacle vivant, On va vers le beau réalise la paie de l’ensemble de vos salariés, en CDD, CDI de régime général, contrats aidés, intermittences, stagiaires et note d’auteur.
Nous vous accompagnons dans vos obligations d’employeur de la DPAE à la DSN.

Dispositif Local d’Accompagnement (DLA)

On va vers le beau est répertorié comme structure accompagnatrice dans le cadre du dispositif DLA, Dispositif Local d’Accompagnement de l’ESS dont les associations font parties. Elle répond régulièrement à des appels d’offres pour accompagner des associations culturelles dans leur besoins spécifiques autour de la gestion, du développement de projet, de l’aide à la structuration ou encore dans le cadre de la création d’établissement culturel et artistique.

Formation

Organisme de formation, On va vers le beau est coordonnateur pédagogique de la formation Administration du spectacle vivant proposé par le CIFAP à Montreuil.
On va vers le beau propose également des formations intra-entreprises sur mesure pour vos collaborateurs.
Nous proposons également des formations en gestion à destination des artistes responsables de compagnies.
Tarifs, durée, prise en charge, nous consulter.

Diagnostic culturel

On va vers le beau travaille avec l’Agence 3ème Pôle pour la réalisation de diagnostic culturel pour des collectivités territoriales en qualité de conseil.

Administration, Production, Programmation

On va vers le beau accompagne des équipes artistiques, des structures culturelles labellisées ou non, des artistes, dans la gestion administrative, financière, la production ou l’accompagnement à la programmation. Au travers de la diversité de ses accompagnements, de la diversité des expériences professionnelles de ses membres, On va vers le beau propose des accompagnements personnalisés prenant en compte les particularités de chacun de ses interlocuteurs.

Ils nous on fait confiance

X